Sans club depuis un mois, et l’annonce de son départ de Manchester United durant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo serait proche d’être fixé pour son avenir. L’attaquant de 37 ans pourrait rapidement quitter l’Europe afin de s’engager avec la formation saoudienne d’Al-Nassr, où l’on assure qu’un accord aurait déjà été trouvé.
À 37 ans, Cristiano Ronaldo pourrait prochainement entamer le dernier chapitre de sa carrière. L’attaquant portugais est libre depuis l’annonce de son départ de ManchesterUnited durant la Coupe du monde et prend désormais le chemin de l’Arabie saoudite, faute de proposition en Europe.
Cristiano Ronaldo proche de l’Arabie saoudite
Ces dernières semaines, il est ainsi question d’une arrivée de CristianoRonaldo en Arabie saoudite, du côté d’Al-Nassr. Les rumeurs sont nombreuses concernant ce dossier, mais pour la première fois, des sources du club reconnaissent que l’arrivée du quintuple Ballon d’Or est désormais proche.
Transferts : Lassé du mercato de Ronaldo, il pousse un coup de gueule https://t.co/NQeDJ88iEE pic.twitter.com/8ZWCwQtluh
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Un accord trouvé par Al-Nassr ?
Alors que CristianoRonaldo est attendu dans les prochaines heures en Arabie saoudite pour discuter des termes de son futur contrat, des sources d’Al-Nassr relayée par AS reconnaissent que l'accord avec CristianoRonaldo « est un fait accompli. » Marca confirme la tendance en indiquant que la formation saoudienne affirme en privé qu’un accord est trouvé, ce qu’elle avait jusqu’ici démenti.