Le profil de Timothy Weah plaît particulièrement aux dirigeants de l’OM, en discussion avec la Juventus. L’international américain formé au PSG serait d’ores et déjà séduit par le projet phocéen et souhaiterait absolument venir, au point d’écarter d’autres pistes en attendant qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs.
C’est l’un des dossiers chauds du moment à l’OM. Après avoir mis la main sur Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina, le club phocéen cherche à faire venir Timothy Weah (Juventus), l’ancien coéquipier d’Angel Gomes au LOSC. « Tim, c’est vraiment un très bon ami à moi. Je serais très heureux qu’il vienne ici. Mais ça, c’est une question pour le coach, pas pour moi malheureusement », a-t-il notamment confié à sa présentation.
Formé au PSG, Timothy Weah donne sa priorité à l’OM
Les discussions sont en cours pour le transfert de Timothy Weah qui, malgré son passé au PSG, souhaite rejoindre l’OM comme le confirme La Provence dans ses colonnes du jour. L’international américain est très réceptif au projet phocéen au point d’en faire sa priorité en cas de départ de la Juve et de refuser une autre destination.
Weah aurait refusé Nottingham
Malgré un accord trouvé entre la Juventus et Nottingham Forrest pour un transfert avoisinant 14M€, Timothy Weah n’a pas donné suite aux avances de la formation de Premier League. La Stampa révélait récemment que le joueur et l’OM disposeraient déjà d’un terrain d’entente pour la saison à venir, reste désormais à en faire de même avec la Juve.