Leandro Paredes voit son aventure parisienne entamée en 2019 arriver à son terme. Après un prêt d’une saison à la Juventus, l’Argentin serait à deux doigts de faire son retour en Italie… à la Roma ! Un accord aurait déjà été convenu entre les deux parties, la balle serait dans le camp du PSG.
Cela fait à présent de longues semaines qu’il est question d’un transfert de LeandroParedes du PSG. Comme MauroIcardi qui s’est définitivement engagé après un prêt d’une saison à Galatasaray, le champion du monde argentin semblait destiné à suivre son compatriote, mais il n’en est finalement rien. Ce ne sera pas la Turquie pour Leandro Paredes, qui devrait bel et bien quitter le PSG.
Pas de départ en Turquie pour Paredes, retour en Italie ?
Ce samedi, Relevo fait un gros point sur le feuilleton LeandroParedes en commençant par enterrer tout départ pour la Turquie pour l’Argentin qui a été lié à Galatasaray. En effet, Paredes n’aurait jamais donné son aval à une quelconque offre contractuelle provenant du championnat turc pour la simple et bonne raison que sa priorité absolue serait de retrouver la Serie A où il a évolué au ChievoVérone, à Empoli et surtout à la Roma avant d’effectuer son grand retour en Italie la saison dernière à la Juventus. Pour la suite de sa carrière, Paredes aimerait rejoindre la Roma.
PSG : Le bel hommage de Dembélé après son transfert https://t.co/yBGznN4dG7 pic.twitter.com/STwvYYwstF
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Paredes dit oui à la Roma, pas le PSG
D’ailleurs, toujours à en croire les informations du journaliste MatteoMoretto de Relevo, un accord total entre la Roma et LeandroParedes serait à signaler pour un bail d’une durée de deux saisons avec une troisième en option. Il ne manquerait plus que la Roma puisse se mettre d’accord avec le PSG afin que le transfert de LeandroParedes prenne vie. Les négociations auraient actuellement lieu entre les deux clubs selon Relevo, néanmoins, tout ne serait pas encore bouclé. C’est du moins l’information communiquée par Foot Mercato ce samedi : pas d’accord pour le transfert de Paredes à la Roma.