Mercato : A peine arrivé, il va déjà quitter l’ASSE ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A peine arrivé à l'ASSE, Igor Miladinović pourrait déjà quitter Saint-Etienne. La formation stéphanoise envisagerait de prêter plusieurs jeunes, dont le milieu de terrain serbe afin qu'il puisse accumuler de l'expérience, mais aussi du temps de jeu. Le chemin est encore long pour le joueur, désireux de s'imposer en Ligue 1.

En quête de renforts au milieu de terrain, l’ASSE a accueilli Igor Miladinovic en provenance du FK Cukaricki en Serbie. Un diamant brut, qui doit encore être poli. Lors d’un entretien accordé aux médias du club, le joueur avait évoqué ses ambitions en Ligue 1.

« J'ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers »

« Je suis vraiment très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne, un grand club, historique, connu au-delà des frontières. C'est une grande étape dans ma jeune carrière et je suis très motivé à l'idée de relever ce défi. J'ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau stade et ses supporters incroyables » avait confié Miladinovic.

Un départ est déjà d'actualité

Mais le joueur pourrait ne pas s’éterniser à l’ASSE. Selon les informations du Progrès, le club stéphanois envisage de le prêter, avec d’autres jeunes joueurs du club. La formation estime qu’un départ serait la meilleure option pour lui, afin qu’il puisse enchaîner les rencontres. Auteur de trois buts durant la préparation, Jibril Othman devrait aussi changer d’air.

Articles liés