Lors du dernier mercato estival, moyennant environ 100M€, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de trois nouveaux joueurs : Lucas Chevalier, Illia Zabarnyi et Renato Marin. Présent en conférence de presse d'après-match ce samedi soir, Luis Enrique a réaffirmé qu'il était satisfait de toutes ces recrues.
Pour étoffer l'effectif de Luis Enrique, Luis Campos s'est attaqué à trois joueurs lors du dernier mercato estival. En effet, le conseiller football du PSG a fait le nécessaire pour boucler les signatures de Lucas Chevalier, Illia Zabarnyi et de Renato Marin. Le tout pour un total estimé à 100M€.
Le PSG a recruté Chevalier, Zabarnyi et Marin
Après la victoire du PSG face au Havre ce samedi soir (3-0), Luis Enrique s'est présenté en conférence de presse. Et le coach du club rouge et bleu a fait clairement savoir qu'il était content de pouvoir miser sur Lucas Chevalier, Illia Zabarnyi et Renato Marin.
«J'ai une grande confiance en Lucas, Zabarnyi et Renato»
« Lucas Chevalier a fait beaucoup d'arrêts (samedi soir face au Havre, 3-0), est-ce pour vous son premier match référence avec le PSG ? Il faut avoir de la tranquillité pour valoriser, maîtriser son niveau. En ce sens-là, je n'ai aucun doute sur Lucas Chevalier, Ilya Zabarnyi et Renato Marin, les trois joueurs que l'on a fait signer. Nous connaissons la difficulté de jouer pour un club comme le PSG, il y a toujours du bruit autour de l'équipe, il faut s'habituer à ce bruit. J'ai une grande confiance en Lucas, Zabarnyi et Renato », a déclaré Luis Enrique, l'entraineur du PSG.