Lucas Chevalier : La «promesse» qui régale le PSG !
Pierrick Levallet

La rentrée a été bonne pour le PSG. Ce samedi, le club de la capitale s’est imposé sur sa pelouse contre Le Havre (3-0). Cette victoire juste après la trêve a fait du bien moral des hommes de Luis Enrique. Lucas Chevalier a d’ailleurs remercié les joueurs de Didier Digard d’avoir tenu leur promesse au Parc des Princes, à quelques jours de la réception de Tottenham.

Le PSG a visiblement profité de la trêve internationale pour se refaire une santé. Ce samedi, le club de la capitale s’est facilement imposé au Parc des Princes contre Le Havre (3-0). Pourtant privé de nombreux cadres au coup d’envoi, Luis Enrique a vu ses hommes reprendre confiance. Et Lucas Chevalier n’a pas manqué de remercier les hommes de Didier Digard d’avoir tenu leur promesse.

«C’est bon pour la différence et la confiance»

« Ce sont des matchs difficiles après la trêve. Le Havre a tenu sa promesse de venir nous chercher. Ils nous ont mis en difficulté, c’est une belle équipe. On gagne 3-0, c’est bon pour la différence et la confiance, c’est très positif » a lancé le gardien du PSG après la partie, dans des propos rapportés par Le Parisien.

Le PSG garde la tête de la Ligue 1

Didier Digard avait en effet envoyé un message clair à ses joueurs. « Ce que je veux, c’est ne pas avoir de regrets, a fixé leur entraîneur Didier Digard. Quand on regarde nos deux matches de la saison dernière, il y en a un (1-4 à l’aller) où on est bien en place avant d’exploser sur la fin, et l’autre (2-1, au retour) où c’est un peu l’inverse. Il faudra cette fois trouver le juste milieu, le juste équilibre. J’aimerais voir une équipe avec du courage, qui se donne les moyens d’essayer et qui, si elle devait s’incliner, le devra simplement au fait que Paris était trop. On a une petite chance, il faut la jouer à fond, en espérant que les Parisiens ne partagent pas la même envie » expliquait l’entraîneur du Havre en conférence de presse ce jeudi. Le PSG a pu en profiter pour conserver sa place de leader de Ligue 1, à quelques jours de la réception de Tottenham en Ligue des champions.

Articles liés