Attentif sur ce mercato estival, le PSG suivrait de près l’évolution de la situation de Rodrygo du côté du Real Madrid. Le club parisien est en concurrence avec Liverpool dans ce gros dossier à 80M€. Et alors que les Reds pensaient à Bradley Barcola pour cet été, Paris refuse de vendre le Français, ce qui pourrait pousser le club anglais à recruter le Brésilien. Explications.
De quoi sera fait le mercato du PSG ? Champion d’Europe, le club de la capitale souhaite avant tout se renforcer en défense. Pour cela, les dirigeants parisiens ont coché le nom d’Illya Zabarnyi, et se rapprochent jour après jour d’un accord avec Bournemouth pour l’Ukrainien.
Bataille PSG/Liverpool pour Rodrygo ?
Mais en parallèle, le PSG suivrait de près Rodrygo. La star de 24 ans est devenue indésirable du côté du Real Madrid, et pourrait quitter le club espagnol cet été. S’apprêtant à vendre Luis Diaz du côté du Bayern Munich, Liverpool est également présent dans le dossier. Selon ESPN Brasil, Paris et les Reds ont déjà entamé des contacts avec l’entourage du joueur.
Les Reds ont pensé à Barcola
Et selon ESPN, Liverpool pourrait accélérer dans ce dossier. Le directeur sportif du club anglais, Richard Hughes, est un grand fan de Bradley Barcola. Mais alors que le PSG considère le Français comme invendable, les Reds devraient désormais foncer sur Rodrygo.