Avant d’entamer ses grands matchs, Désiré Doué écoute « Dolce Camara » pour se motiver et faire monter la pression comme il l’a lui-même révélé en interview. Des goûts appréciés par Booba qui l’avait déjà mentionné dans « Ici c’est Paris » il y a un mois. Rebelote avec « DD » sorti ce vendredi 25 juillet avec dédicace pour l’attaquant du PSG.
Le 18 juin dernier, Booba sortait son titre à l’honneur du PSG après le sacre du club parisien en Ligue des champions. « Ici c’est Paris » en featuring avec Blessd. Déjà à l’époque, le Duc de Boulogne avait fait une dédicace à Désiré Doué, double buteur et passeur décisif en finale de C1 face à l’Inter. « J'ai ouvert la bijouterie dans la voiture bélier, j'suis avec Hakimi, Désiré, Dembélé. Le Ballon d'or, c'est pour moi, j'veux pas la Coupe du Roi. Il a trahi la honda pour de la tortilla ».
Désiré Doué adore Dolce Camara, Booba lui dédie un morceau
Un nouveau tacle de Booba destiné à Kylian Mbappé qui quittait le PSG pour le Real Madrid l’été dernier. Désiré Doué est dans les bonnes grâces de l’auteur et interprète de N°10 pour ses performances avec le Paris Saint-Germain et depuis avoir révélé être fan du son « Dolce Camara » de Booba en collaboration avec SDM. Son entrée au Parc des princes pour célébrer la Ligue des champions sur ce titre issu d’Ad vitam æternam a généré un gros coup de boost aux stream du titre sur les plateformes.
«Elle veut son doublé. Je vais la Désiré Doué»
Ce vendredi 25 juillet 2025, Booba a publié une chanson qu’il avait teasé ces dernières semaines : « DD », en référence aux initiales de Désiré Doué. Et une fois de plus, la jeune star de 20 ans du PSG a été mentionné par le rappeur. « Je vais pas la quitter. Je vais la tromper. Elle veut son doublé. Je vais la Désiré Doué. On transforme nos erreurs en victoires (Désiré Doué). Le futur est à nous, suffit d'y croire (Désiré Doué). Pas besoin de ton amour tant qu'il y a les tals (Désiré Doué). Paris est en fête place de l'étoile ».