Courtisé par le PSG et Manchester City, Rafael Leão envisagerait de quitter le Milan AC cet été. Mais le club italien n'a pas l'intention de vendre l'ailier gauche.
La succession de Kylian Mbappé pourrait vite devenir une priorité pour Leonardo. Les chances de voir le joueur français rejoindre le Real Madrid sont importantes, même si le PSG espère toujours le convaincre selon nos informations exclusives. Pour le remplacer, le directeur sportif brésilien a ciblé plusieurs profils, notamment celui de Rafael Leão. Passé par le LOSC et aujourd'hui au Milan AC, l'ailier de 22 ans ne fermerait pas la porte à un départ, notamment si son salaire n'est pas revu à la hausse dans les prochaines semaines.
Leão valorisé à 70M€
Comme le confirme Calciomercato.com, l'agent de Rafael Leão, Jorge Mendes, n'hésiterait pas à mettre la pression sur les responsables du Milan AC pour obtenir gain de cause. Le représentant portugais aurait notamment évoqué une offre importante d'un grand club anglais, qui pourrait être Manchester City. Mais de son côté, le Milan AC resterait inflexible. La formation italienne n'aurait pas l'intention de se séparer de Leão, mais pourrait étudier les propositions supérieures à 70M€.