Inquiet pour son temps de jeu, Martin Odegaard envisagerait de quitter le Real Madrid. Le club espagnol serait prêt à écouter les offres, mais demanderait le prix fort.
Arrivé en grande pompe au Real Madrid en 2015 à l’âge de 16 ans,Martin Odegaard était présenté comme la future grande star du football mondial. Agé aujourd’hui de 22 ans, le milieu de terrain n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club espagnol. Ces dernières années, l’international norvégien a enchaîné les prêts. Lors du dernier exercice, Odegaard portait le maillot d’Arsenal, mais est revenu au Real Madrid à l’issue de son prêt avec la volonté de s’imposer dans l’équipe de Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid réclame 60M€ pour Odegaard
Mais selon les informations d’OK Diario, Martin Odegaard ne cacherait pas son inquiétude en interne. Le joueur pense qu’il n’obtiendra pas ce qu’il souhaite au Real Madrid, à savoir du temps de jeu. Ainsi, selon le média, le milieu de terrain envisagerait de quitter la capitale espagnole cet été. Les dirigeants du Real Madrid voudraient le conserver, mais ne s’opposeront pas à son départ s’il le demande. Florentino Perez ne voudrait pas entendre parler de prêt et souhaiterait un transfert sec. Il réclamerait la somme de 60M€ pour Odegaard. Une somme conséquente qui pourrait refroidir bon nombre de clubs européens.