Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces révélations de taille sur l'arrivée de cette recrue estivale !

Lors des derniers instants du mercato, l'ASSE est parvenue à boucler le prêt d'Ignacio Ramirez, qui appartient au Liverpool FC Montevideo. L'unique recrue estivale du club stéphanois.

En grande difficulté financière, l’ASSE a attendu le dernier jour du mercato estival pour accueillir sa première et seule recrue. A la recherche d’un attaquant capable de remplacer Anthony Modeste, de retour à Cologne à l'issue de son prêt, le club stéphanois a obtenu le prêt d’Ignacio Ramirez, auteur de 85 buts en 166 matches sous le maillot du Liverpool FC Montévideo. Ce jeudi, L’Equipe dévoile les coulisses de cette opération.

Les coulisses de l'opération Ramirez dévoilées

Comme indiqué par le quotidien sportif, Claude Puel s’est longtemps opposé à l’idée d’accueillir un joueur sous la forme d’un prêt, mais sur les conseils de Jean-Luc Buisine, responsable du recrutement, l’entraineur de l’ASSE est revenu sur sa décision. Puel a fini par donner son feu vert et a réussi à boucler l’affaire avant la fin du mercato estival. Comme le précise L’Equipe, il s’agit d’un prêt payant de 300 000€ assorti d’une option d’achat. A Saint-Etienne, Ramirez percevra un salaire brut mensuel de 40 000€.

Articles liés