Menace pour le PSG, une révolution est attendue
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pour la cinquième fois en sept ans, le PSG s’est fait éliminer de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale. Battu par le Bayern Munich, le club de la capitale ne verra pas le tour suivant. Christophe Galtier s’est confié sur son avenir mais pour le moment, il serait lié à Luis Campos qui n’est pas menacé. A condition de réaliser un gros mercato.

L’élimination du PSG va t-elle faire des dégâts ? Comme chaque saison ou presque depuis près de dix ans, c’est tout un projet qui est remis en question lorsque Paris se fait sortir de la Ligue des Champions. A commencer par l’entraîneur et le directeur sportif.

«Mon avenir dépend de ma direction»

Pointé du doigt, Christophe Galtier sait forcément que sa situation avec le PSG n’est pas la plus tranquille. « Des questions sur mon avenir après ce match ? Non c’est trop tôt. Mon avenir dépend de ma direction. Il y a une déception. Moi je reste focus sur la fin de saison, je maintiens le cap avec beaucoup d'énergie. Il faudra rapidement digérer », lançait l’entraîneur parisien après l’élimination des siens. 

Galtier est lié à Campos

D’après les informations du journal L’Équipe, l’avenir de Christophe Galtier au PSG serait intimement lié à celui de Luis Campos. Pour le moment, le Portugais ne serait pas menacé mais il devra réaliser un gros mercato. Sinon, la situation pourrait vite tourner dans le mauvais sens.

Articles liés