Le PSG tombe de haut, le patron va exploser
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG est sorti par la petite porte en Ligue des Champions. Éliminés en huitième de finale par le Bayern, le club de la capitale va avoir du mal à digérer ce fiasco. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas réussi à cacher sa colère après le coup de sifflet final de la rencontre. 

Défait 0-1 au Parc des Princes le 14 février, le PSG devait renverser le Bayern ce mercredi soir à l'Allianz Arena pour valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, les hommes de Christophe Galtier n'ont pas réussi à remplir cette mission. 

Al-Khelaïfi est resté muet en zone mixte après Bayern-PSG

Lors du huitième de finale retour à Munich, le PSG a sombré face au Bayern, s'inclinant 2-0. Alors que le club de la capitale est éliminé de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi était furieux après la rencontre. 

Al-Khelaïfi est furieux après la déroute du PSG

Selon les informations d'El Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi serait passé en zone mixte face aux journalistes, mais il ne leur aurait pas adressé un mot. A en croire le média espagnol, le président du PSG était résigné et très en colère après la défaite de ce mercredi soir face au Bayern. Reste à savoir qui paiera les pots cassés à Paris après cette nouvelle désillusion. 

Articles liés