Menacé par Zidane au PSG, il pète les plombs
Pierrick Levallet

À l'issue de la saison, Christophe Galtier pourrait bien être poussé vers la sortie au PSG. Il pourrait être remplacé par Zinédine Zidane, grand rêve de la direction parisienne. Mais Antonio Conte figurerait aussi parmi les pistes probables. L'entraîneur italien a d'ailleurs dézingué Tottenham en conférence de presse ce samedi, lâchant ses vérités sur son club et ses joueurs.

Menacé au PSG, Christophe Galtier pourrait bien être poussé vers la sortie cet été. Pour le remplacer, la direction parisienne penserait à Zinédine Zidane. Mais elle pourrait également se tourner vers Antonio Conte. Comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’Italien est proche d’un départ de Tottenham, et il remplirait de nombreuses cases au PSG. L’ancien technicien de l’Inter n’en peut d’ailleurs visiblement plus des Spurs.

«Ils ne jouent pas pour l'insigne ou pour les fans»

« Le problème, c'est que nous avons montré que nous n'étions pas une équipe. Nous sommes 11 joueurs. Je vois des joueurs égoïstes. Je vois des joueurs qui ne veulent pas s'entraider, qui ne jouent pas avec cœur. Les joueurs n'ont pas montré assez d'esprit, ils ne jouent pas pour l'insigne ou pour les fans, c'est la même chose chaque saison, quel que soit le manager » a pesté Antonio Conte en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport, après le match nul contre Southampton ce samedi.

«Ils n'ont jamais rien gagné»

« Pourquoi ? Parce qu'ils sont habitués ici. Ils ne jouent pas pour quelque chose d'important. Ils ne veulent pas jouer sous pression, ils ne veulent pas jouer sous stress. C'est facile comme ça. L'histoire de Tottenham, c'est ça depuis 20 ans. Il y a un propriétaire, mais ils n'ont jamais rien gagné » a-t-il ajouté. Ambiance...

Articles liés