Menacé à l'OL, Blanc annonce la couleur pour son avenir
Arnaud De Kanel

Rien ne va plus à l'OL. Dimanche soir, les Gones ont été sèchement battus par le PSG 4 buts à 1. Un troisième revers en quatre rencontres pour l'équipe entrainée par Laurent Blanc. L'ancien coach du PSG ne se fait pas beaucoup d'illusions pour son avenir. 

L'OL est plongé dans la crise. Les hommes de Laurent Blanc se sont de nouveau inclinés dimanche soir et ils passeront la trêve à la dernière place du championnat. La situation se complique pour le champion du monde 98 pour qui les jours seraient comptés. Le principal intéressé a donné son point de vue. 

«Quand un entraîneur n'a pas de résultat, il est en danger»

Laurent Blanc n'a pas voulu s'attarder sur le banderole déployée à son encontre dans les tribunes du Groupama-Stadium. « Je ne vais pas parler de ça parce que je vais être un peu cru. Les supporters ont raison d'être déçus », a-t-il déclaré en conférence de presse. En revanche, il a accepté de donner son avis sur sa situation et son avenir proche. « Est-ce que je suis menacé ? Quand un entraîneur n'a pas de résultat, il est en danger », a estimé Laurent Blanc. Il se veut très pessimiste pour la suite. 

«Je ne suis pas dans une meilleure situation qu'avant»

« Donc ce soir après ce match, je ne suis pas dans une meilleure situation qu'avant », a confié Laurent Blanc. L'OL devrait prendre une décision assez rapidement. 

Articles liés