Alors qu’il sera pour le moment en fin de contrat en fin de saison, Kylian Mbappé a énormément fait parler de lui lors de cette période de mercato estival. Certains médias ont même annoncé dès le mois de juin que son départ pour le Real Madrid cet été était d’ores et déjà acté. L’un d’entre eux a été la cible de Daniel Riolo sur les réseaux sociaux.
Comme chaque été, l’avenir de Kylian Mbappé a occupé une bonne partie du dernier mercato estival. Mais le marché des transferts a fermé ses portes vendredi, et le capitaine de l'équipe de France est toujours un joueur du PSG. Dimanche soir sur la pelouse de l’OL (4-1), il a d’ailleurs encore une fois inscrit un doublé.
Le feuilleton Mbappé est terminé, ce joueur du PSG exulte https://t.co/tKXbD9vGxx pic.twitter.com/xvSHd86o0j
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Le feuilleton Mbappé est reparti de plus belle
Si Kylian Mbappé est resté au PSG, plusieurs médias n’avaient pas hésité à indiquer dès le mois de juin qu'il serait transféré cet été. Interpellé sur le réseau social X, Daniel Riolo a répondu à un communiqué de PSG Community, dans lequel le média reconnaît s’être trompé après avoir assuré que l’international français irait au Real Madrid contre 250M€.
« On a pris conscience de ce qu’étaient les comptes laquais du PSG »
« Ah ça … Jamais comme cet été on a pris conscience de ce qu’étaient les comptes laquais du PSG … Eux qui se disent les Uber du journalisme mais qui ne sont pas mieux qu’un vieux Vélib abandonné sur un trottoir… quelle tristesse ! », a déclaré Daniel Riolo.