McCourt - Arabie Saoudite : Il lâche une bombe sur la vente de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'Arabie Saoudite a tâté le terrain il y a quelques semaines. Selon nos informations exclusives, des émissaires se sont rendus à Marseille pour prendre la température et préparer une proposition pour racheter l'OM. Proche du gouvernement saoudien, Moaid Mahjoub a annoncé que ce dossier était passé à la vitesse supérieure et qu'un accord serait désormais inévitable.

Depuis plus de trois, le feuilleton sur la vente de l'OM agite les réseaux sociaux. Objet de tous les fantasmes, ce dossier reste d'actualité malgré les nombreux démentis de Frank McCourt ces dernières années. Comme annoncé par le 10Sport, le propriétaire du club marseillais se montre, en réalité, à l'écoute.

Des émissaires saoudiens se sont rendus à Marseille

Cela tombe bien puisque des émissaires saoudiens ont récemment débarqué à Marseille pour prendre la température dans ce dossier selon nos informations. Après Newcastle, le PIF chercherait à mettre la main sur un autre club européen. Et à en croire un homme d'affaires proche du gouvernement saoudien, l'OM serait sur le point d'être vendu.

Il annonce l'arrivée des Saoudiens à l'OM

Sur son compte Instagram, Moaid Mahjoub a annoncé que l'OM allait, prochainement, passer sous pavillon saoudien. « L’Arabie saoudite va racheter le club français de Marseille » a-t-il lâché. Affaire à suivre...

Articles liés