En quête d'un remplaçant à Lionel Messi, qui devrait prendre la porte en fin de saison, le PSG passe à l'offensive pour cet été. D'ailleurs, une cible se détache déjà pour occuper la place laissée par l'Argentin : Bernardo Silva. Pour mener à bien ce dossier, le PSG aurait déjà lancé les contacts avec le pensionnaire de Manchester City.
Le PSG prépare les grandes manoeuvres pour cet été. La fin de l'aventure de Lionel Messi étant actée, le club parisien souhaite accueillir l'ancien Monégasque Bernardo Silva pour le remplacer. Le joueur polyvalent est notamment très apprécié par la superstar Kylian Mbappé, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Le PSG vend la mèche pour l’avenir de Messi https://t.co/B7gryKaQjA pic.twitter.com/KAMHfKe3bI
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
L'envie d'aller voir ailleurs
Après six années passées dans le club de Manchester City, la tentation d'un départ est réelle chez Bernardo Silva, selon Le Parisien. Un retour en Ligue 1 ne déplairait pas au joueur portugais. Si l'opération devait aboutir pour une arrivée dans le club de la capitale, il retrouverait alors une vieille connaissance : Kylian Mbappé.
Le PSG fonce
La piste Bernardo Silva est approuvée par la direction du PSG ainsi que par Kylian Mbappé depuis de longues semaines déjà. Comme nous vous le révélions en exclusivité le 7 mai, le club parisien a fait connaitre son intention de recruter Bernardo Silva cet été. Et à en croire les informations de ce lundi du Parisien, les hautes sphères du PSG sont déjà entré en contact avec l'entourage du joueur et a officiellement lancé les négociations pour recruter le joueur portugais.