À la recherche d'un nouvel attaquant pour la saison prochaine, le PSG explore de nombreuses pistes sur le mercato. Le club de la capitale pense notamment à Rafael Leao, tout comme Chelsea. Cependant, les Blues seraient sur le point de se retirer du dossier, étant donné que le Portugais est sur le point de prolonger avec l'AC Milan.
Lors du prochain mercato estival, le PSG a prévu de recruter dans le secteur offensif pour entourer Kylian Mbappé. Luis Campos aurait plusieurs noms sur sa liste. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le conseiller football parisien en pince sérieusement pour Rafael Leao. Cependant, le PSG ne serait pas le seul club à lorgner sur l’attaquant de 23 ans.
Une star du PSG dans la tourmente, Mbappé la soutient https://t.co/2hqeLsTHvE pic.twitter.com/D8hpgoHKrg
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Chelsea va se retirer du dossier Leao
Comme le rapporte The Athletic, Chelsea était très intéressé par les services de Rafael Leao. La signature de Mykhailo Mudryk cet hiver n’aurait rien changé. Cependant, l’international portugais serait tout proche de prolonger son contrat avec l’AC Milan. De ce fait, Chelsea devrait être poussé à aller regarder ailleurs pour recruter un nouvel attaquant.
L'AC Milan va le blinder
Cela pourrait ainsi laisser le champ libre au PSG dans ce dossier. The Athletic annonce néanmoins qu’il faudra sortir le chéquier pour l’arracher à Milan. La clause libératoire incluse dans le nouveau contrat de Rafael Leao devrait atteindre les 175M€. Le PSG va devoir casquer s’il veut l’offrir à Kylian Mbappé cet été. À suivre...