Malgré sa récente prolongation au PSG, Kylian Mbappé aurait toujours des envies d'ailleurs. A en croire la presse espagnole, le joueur de 24 ans serait en colère contre le club parisien et envisagerait de s'engager avec le Real Madrid. Son transfert pourrait avoir lieu en 2024, soit à la fin de son contrat avec la formation française.
La presse espagnole en remet une couche sur le feuilleton Kylian Mbappé. Selon les informations de Marca, le Real Madrid pourrait revenir à la charge dans les prochains mois. Selon The Athletic, des premières discussions ont eu lieu entre l'entourage de Mbappé et la formation merengue après la Coupe du monde.
Mbappé prolonge au PSG, le mensonge est confirmé https://t.co/lVQ63cWMeH pic.twitter.com/Etux86cPgd
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Mbappé voudrait toujours rejoindre le Real Madrid
Selon les informations de Defensa Central, Mbappé garderait toujours dans un coin de sa tête la piste Real Madrid. Un transfert cet été paraît compliqué, mais selon le média, l'international français pourrait débarquer dans la capitale espagnole au terme de son contrat avec le PSG.
Un transfert en 2024 pour Mbappé ?
Il y a quelques jours, Mario Cortegana avait confirmé ce scénario. « Des gens qui ne sont pas tellement impliqués dans l'opération mais qui sont liés à l'entourage de Mbappé m'ont dit qu'il jouera au Real Madrid en 2024 » a confié le journaliste The Athletic. Le PSG n'est pas hors de danger dans ce dossier Mbappé.