Mbappé vend la mèche pour son avenir au PSG, l’Espagne hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé fait toujours beaucoup parler de lui pour son avenir. Il faut dire que les résultats actuels du PSG pourraient le pousser à envisager un départ. Mais alors qu'il a fait un discours conquérant devant un groupe de supporters, l'attaquant français laisse sous-entendre qu'il voit toujours son avenir à Paris, ce qui fait parler en Espagne.

Le discours fort de Mbappé

Présent avec Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, Kylian Mbappé en a profité pour faire un discours dans lequel il s'est clairement projeté pour la saison prochaine. « Pour moi, ce n'est pas le discours de quelqu'un qui souhaite partir et abandonner le projet du club », confiait même un proche du virage Auteuil à RMC.

L'Espagne déjà résignée 

Kylian Mbappé devrait donc bien être un joueur du PSG la saison prochaine, et la nouvelle n'est pas passée inaperçue en Espagne. Le quotidien MARCA consacre effectivement un article à cette information rappelant que Mbappé « a une nouvelle fois fait savoir que son attachement au PSG restait fort. »

Articles liés