Cherchant à renforcer les rangs parisiens, Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le mercato. Le conseiller football du PSG pense notamment à Bernardo Silva. Kylian Mbappé serait favorable à l'arrivée du Portugais. Et Manchester City ne serait pas spécialement opposé à un transfert pour son joueur de 28 ans cet été.
Déçu par son mercato estival, Luis Campos préparerait du lourd pour cet été. Le conseiller football du PSG aurait plusieurs pistes en tête. Le Portugais souhaite notamment faire venir Bernardo Silva dans la capitale comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Kylian Mbappé aurait d’ailleurs validé ce possible transfert. Et Manchester City ne serait pas spécialement opposé au transfert de son milieu offensif.
PSG : Un renfort surprise sur le point de débarquer ? https://t.co/lmWRitWARs pic.twitter.com/OGY7VF0IIc
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Manchester City ne ferme pas la porte pour Bernardo Silva
Selon les informations d’AS, Bernardo Silva serait conscient que Manchester City ne le retiendra pas en cas de bonne offre. La porte serait ouverte pour le Portugais, à condition de se montrer convaincant sur le plan économique. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier. Dans le même temps, les Citizens auraient déjà identifié le successeur du joueur de 28 ans.
Son successeur est déjà identifié
En effet, le média espagnol indique que Manchester City se tiendrait particulièrement à l’affût pour Jude Bellingham. Estimé à 100M€, l’Anglais serait vu comme le remplaçant idéal de Bernardo Silva ou d’Ilkay Gündogan. Le PSG pourrait donc en profiter pour arracher le Portugais des mains des Citizens. À suivre...