Kylian Mbappé a toujours eu une relation cordiale avec Luis Campos qui remonte à leur époque commune à l’AS Monaco aux débuts de carrière du champion du monde tricolore. Recruté par le PSG en juin 2022 pour diriger le projet sportif du club, le conseiller football a vu sa position être compromise. Mais Mbappé viendrait à sa rescousse.
Réputé pour avoir un oeil spécial pour dénicher les talents à faire grandir avant de les vendre au prix fort ou de les conserver au meilleur niveau comme cela est demandé par le PSG, LuisCampos a débarqué au ParisSaint-Germain en juin 2022 avec pour objectif d’élargir le champ des possibles pour le recrutement du PSG.
La position de Campos fragilisée au PSG ?
Cependant, LuisCampos est depuis passé à côté de pépites sur le marché et a vu sa position être fragilisée à différentes reprises et très récemment selon Le Parisien au vu des difficultés que certains membres de la direction ont pour travailler avec le conseiller football du club parisien.
Mercato : Mbappé reçoit un message fort au PSG ! https://t.co/5AguGyKhQd pic.twitter.com/8CB54hTlnR
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le dossier Mbappé tourne en faveur du PSG, Campos sauvé ?
Néanmoins, à en croire TMW, la prolongation de contrat qui semblerait imminente de KylianMbappé jusqu’en juin 2026 pourrait sauver lui sauver la mise. Et pour cause, les propriétaires qataris du PSG auraient mis entre les mains de LuisCampos d’importantes responsabilités quant au feuilleton Mbappé.