Pierre-Emerick Aubameyang a fêté son 34ème anniversaire en juin dernier et a décidé de passer cette année en tant que joueur de l’OM. En manque de temps de jeu à Chelsea, l’ancien buteur d’Arsenal et de l’ASSE a choisi l’OM pour prouver selon Florent Balmont, son ex-coéquipier au LOSC.
Que ce soit au BorussiaDortmund, à Arsenal ou bien au FC Barcelone, partout où Pierre-EmerickAubameyang est passé après son départ de l’ASSE en 2013 le Gabonais est parvenu à laisser une trace et à se faire une place de choix dans le club. Seule exception à la règle : Chelsea.
Aubameyang en mission à l’OM ?
Après seulement une saison délicate sur le plan sportif tant pour Chelsea que pour Pierre-EmerickAubameyang, l’attaquant gabonais a claqué la porte des Blues pour relever un défi de taille : l’OM. Pour son interview aux médias du club phocéen, Aubameyang affirmait avoir choisi de venir à l’Olympique de Marseille en partie pour le Vélodrome.
Un joueur de l'OM victime d'une fake news sur le mercato ? https://t.co/voDn6h3NpF pic.twitter.com/1PoSSAVIrR
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
«Il a envie de bien finir dans un gros club comme l’OM»
Ancien coéquipier d’Aubameyang au LOSC, Florent Balmont a affirmé à La Provence dernièrement que l’attaquant n’est pas venu à l’OM pour profiter du cadre de vie. « Il s’est beaucoup aguerri au fil des années. Il a envie de bien finir dans un gros club comme l’OM, de montrer ses qualités dans le championnat de France ».