Depuis quelques heures, Kylian Mbappé ne peut plus activer l'option, qui lui aurait permis d'étirer son bail d'une saison supplémentaire. Le PSG espérait ne pas en arriver là, mais n'a d'autres choix que d'envisager un transfert de sa star. Loin d'être en position de force dans ce dossier, le club parisien craint une offre ridicule de la part du Real Madrid.
Le PSG a espéré, jusqu'au bout, un retournement de situation dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur avait jusqu'à ce lundi pour activer l'option de prolongation, mais rien ne s'est passé. Une déception pour le club parisien, déterminé à vendre sa star pour tenter de récupérer une indemnité de transfert.
Mbappé : Le PSG menace un joueur, c’est une réussite https://t.co/gdBNg8tegh pic.twitter.com/R05YAKDKNA
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Le PSG n'a plus le choix dans le dossier Mbappé
Le PSG aurait déjà communiqué aux prétendants le prix de Mbappé, 250M€. Une somme importante pour un joueur, qui entre dans sa dernière année de contrat. L'international français va suivre attentivement la réaction de ses courtisans, notamment celle du Real Madrid, son choix numéro un.
Un prix au rabais pour Mbappé ?
Le Real Madrid pourrait jouer la montre pour mettre la pression du PSG selon RMC Sport. Le club parisien est loin d'être serein dans ce dossier Mbappé et craint une offre « extrêmement basse et insultante » de la part de la formation espagnole, ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de vengeance après le feuilleton de l'année dernière.