À la recherche d'un nouveau numéro 9 pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG a coché le nom d'Harry Kane sur sa liste. Le club de la capitale le surveille de près, tout comme le Bayern Munich et Manchester United. Cependant, les Red Devils devraient être confrontés à quelques difficultés dans les négociations avec Tottenham.
Cet été, un nouveau numéro 9 pour intégrer l’effectif de Christophe Galtier. Le PSG a l’intention d’aller chercher un attaquant de pointe sur le mercato, notamment pour épauler Kylian Mbappé. Dans cette optique, Luis Campos aurait plusieurs pistes en tête. Les noms de Victor Osimhen et Randal Kolo Muani sont régulièrement évoqués, tout comme celui d’Harry Kane.
Mbappé l’attend au PSG, une star plombe son transfert https://t.co/wETQP0HkUu pic.twitter.com/4betzjylXg
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Le PSG se tient à l'affût pour Kane
En fin de contrat en juin 2024, le buteur de 29 ans pourrait quitter Tottenham lors du prochain mercato estival. Le PSG surveillerait donc sa situation. Mais le club de la capitale ne serait pas seule sur ce dossier. Le Bayern Munich et Manchester United se tiendraient également à l’affût.
Le dossier promet d'être compliqué pour Manchester United
D’après les informations du Mirror, Harry Kane serait bien sur la liste des Red Devils. Le capitaine des Three Lions serait même la priorité de Manchester United cet été. Cependant, Daniel Levy ne devrait pas rendre la tâche facile aux Mancuniens. Les négociations avec le président de Tottenham promettraient d’être compliquées pour Manchester United. Le PSG pourrait en profiter cet été. À suivre...