Mbappé : Une grosse accusation tombe contre le PSG
Thibault Morlain

Tandis que le PSG a décidé de placer Kylian Mbappé dans le loft et de le mettre à l’écart avec d’autres indésirables, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’international français. Ces dernières heures, ça s’est emballé avec la révélation d’une offre de l’Arabie Saoudite, mais aussi d’un intérêt du FC Barcelone. Mais voilà que les Blaugrana ont dénoncé visiblement une manipulation du PSG dans ce dossier Mbappé.

Si le PSG est actuellement au Japon, Kylian Mbappé est lui toujours en France. En effet, le numéro 7 parisien n’a pas été appelé pour la tournée. Ne voulant pas prolonger, il a donc été sanctionné par sa direction, qui l’a laissé à l’écart pour ce voyage. De quoi acter un peu plus la séparation entre Mbappé et le PSG. Un transfert prend alors de l’ampleur. Mais pour aller où ?

Le Barça n’est pas intéressé par Mbappé

Selon les échos, différents clubs seraient attentifs à la situation de Kylian Mbappé. L’Arabie Saoudite serait notamment prête à faire des folies. On a notamment parlé d’une offre de 300M€ pour le PSG ainsi qu’un salaire annuel de 700M€ pour le Français. Mais ce n’est pas tout… Il a aussi été question d’un intérêt du FC Barcelone, qui devait s’entretenir au téléphone avec le PSG pour évoquer ce dossier, envisageant d’inclure plusieurs joueurs dans l’opération. Tout cela serait faux. C’est ce qu’on dénonce en Espagne. Ce mardi, El Chiringuito assure que le FC Barcelone n’a jamais été intéressé par Mbappé.

Le PSG derrière cette rumeur ?

Hallucinant devant cette rumeur d’un intérêt pour le joueur du PSG, le FC Barcelone estimerait que c’est le club de la capitale qui serait à l’origine de ces bruits comme l'explique le média ibérique. Il n’est donc pas prévu que Kylian Mbappé rejoigne les Blaugrana, d’autant que ce serait une opération impossible tout simplement. Au Barça, on explique qu’il faudrait vendre la moitié de l’équipe pour s’offrir Mbappé.

Articles liés