Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Renato Sanches est devenu indésirable à Paris. Placé sur la liste des transferts du club de la capitale, l'international portugais serait dans le viseur de l'AS Rome. D'ailleurs, les Giallorossi pourraient bientôt lancer les grandes manœuvres pour mener à bien l'opération Sanches.
Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Renato Sanches a paraphé un bail de cinq saisons. Et pourtant, le milieu de terrain portugais ne devrait plus faire long feu au sein du club de la capitale.
Le PSG va lâcher une fortune à Kylian Mbappé https://t.co/BblZmJxqFG pic.twitter.com/iJ4WkWRH6F
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Renato Sanches est devenu indésirable au PSG
Engagé jusqu'au 30 juin 2027, Renato Sanches pourrait quitter le PSG dès cet été. En effet, le club de la capitale aurait placé son numéro 18 sur le marché, en espérant finaliser sa vente avant la fin du mercato. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'AS Rome serait sur les rangs de Renato Sanches (25 ans).
L'AS Rome va frapper pour Renato Sanches
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, l'AS Rome serait déterminé à boucler le transfert de Renato Sanches lors de ce mercato estival. A en croire le média transalpin, les Giallorossi pourraient même bientôt lancer leur première approche. Affaire à suivre...