En fin de contrat, Kylian Mbappé aurait enfin décidé son avenir, puisqu’il aurait annoncé son départ au président Nasser Al-Khelaïfi. Un dénouement qui pouvait être attendu, puisque le Français semblait de plus en plus songer à un avenir loin du Paris Saint-Germain, où il aura finalement passé sept saisons.
On devrait assister aux derniers matchs de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG. RMC Sport a en effet sorti en exclusivité l’information du départ de la star française, qui aurait annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne sera plus Parisien à partir du 30 juin prochain.
PSG : Riolo tacle le grand pote de Mbappé ! https://t.co/DdxoqQROFj pic.twitter.com/WcGzj4EukN
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Mbappé va quitter le PSG
Cette information a évidemment fait l’effet d’une bombe dans toute l’Europe, avec la presse espagnole qui s’est tout de suite enflammée sur une éventuelle arrivée de Mbappé au Real Madrid. Il n’y aurait toutefois toujours pas d’accord entre les deux parties, avec l’avenir du numéro 7 du PSG qui est encore à décider.
« Mbappé a donné sa décision à son président en respectant sa parole »
Dans son émission de ce jeudi, Jérôme Rothen a livré plusieurs indiscrétions sur cette décision de Kylian Mbappé, avec le PSG qui aurait apparemment réclamé une réponse avant la fin du mois de février. « Il y a quelques semaines on avait eu Nasser Al Khelaifi en interview. On l'avait trouvé serein sur la négociation. Mbappé a donc donné sa décision à son président en respectant sa parole. En quoi est-il maitre des infos qui sortent ? » a expliqué l’ancien joueur parisien, sur RMC Sport.