Cet été, le Real Madrid devrait enfin mettre la main sur Kylian Mbappé. L'international français aurait annoncé au PSG qu'il voulait partir. La star de 25 ans semble prendre la direction des Merengue, mais pourrait faire capoter le transfert d'Alphonso Davies en même temps. Toutefois, les deux dossiers ne seraient pas vraiment liés sur le mercato.
Le Real Madrid prépare un mercato XXL cet été. Le club madrilène a déjà prévu d’accueillir Kylian Mbappé dans ses rangs. En fin de contrat en juin prochain, l’international français aurait annoncé au PSG sa décision de partir. Sauf retournement de situation, la star de 25 ans devrait s’engager avec le Real Madrid à l’issue de la saison.
PSG - Real Madrid : Mbappé refuse d’imiter Cristiano Ronaldo ! https://t.co/O8Et6bQ0qV pic.twitter.com/uXYiPoWuni
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Mbappé et Davies transférés le même été ?
Mais Kylian Mbappé n’est pas le seul grand nom désiré par le Real Madrid. Les Merengue voudraient également mettre la main sur Alphonso Davies, annoncé sur le départ au Bayern Munich depuis quelques semaines. L’arrivée de Kylian Mbappé pourrait néanmoins compromettre celle de la star canadienne.
«Le Real Madrid attend de savoir ce qui va se passer»
Mais selon Fabrizio Romano, les deux dossiers ne sont pas liés. « On m’a posé des questions sur Alphonso Davies et son avenir, si le deal pourrait toujours avoir lieu si le Real Madrid signait Kylian Mbappé. De ce que je comprends, les deux dossiers ne sont pas liés. Davies est un joueur que le Real Madrid veut depuis un moment, mais le détail important est que le Bayern a toujours une chance de le prolonger. Ça dépend d’eux. Le Real Madrid attend de savoir ce qui va se passer entre les deux parties. S’ils n’arrivent pas à le prolonger, le Real Madrid essayera d’attaquer pour profiter de la situation cet été », a indiqué le journaliste spécialiste du mercato dans sa chronique pour Caught Offside.