Si Kylian Mbappé n'est pas encore parti, le PSG prépare déjà sa succession. Le club de la capitale aurait trouvé le remplaçant de la star de 24 ans avec Ousmane Dembélé. Le profil du joueur du FC Barcelone plairait à la direction parisienne. Problème, l'international français ne serait pas vraiment favorable à un départ du Barça cet été.
L’avenir de Kylian Mbappé n’est pas encore déterminé à 100%. Alors que le PSG souhaite le voir partir s’il ne prolonge pas, l’international français se voit rester dans la capitale jusqu’à la fin de son contrat en juin 2024. Si ce dossier épineux est encore loin d’être résolu, la formation parisienne prépare déjà la succession de la star de 24 ans.
Dembélé a tranché pour son transfert au PSG ! https://t.co/UNSF8jeTXO pic.twitter.com/dSMsCxzPKc
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le PSG a trouvé le remplaçant de Mbappé
En effet, le PSG lorgnerait Ousmane Dembélé pour remplacer Kylian Mbappé cet été. Le profil du joueur du FC Barcelone plairait à la direction parisienne, qui pourrait profiter d'une clause fixant le prix du joueur à 50M€ jusqu'au 31 juillet. L’ailier est devenu un élément essentiel sous les ordres de Xavi au sein du club culé. D’ailleurs, il se sentirait plutôt bien en Catalogne.
Dembélé se plaît bien à Barcelone
Comme le rapporte MARCA, l’intérêt du PSG pour Ousmane Dembélé serait réel, mais il ne serait pas réciproque pour autant. En effet, le média espagnol indique que le joueur de 26 ans ne serait pas vraiment favorable à un changement d’air cet été. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024, le champion du monde 2018 se voit bien rester en Catalogne. Le PSG va devoir sortir le grand jeu pour le convaincre.