Cet été, le mercato s'affole autour de Kylian Mbappé. Le PSG souhaite le pousser vers la sortie s'il ne prolonge pas, chose que l'international français ne veut pas faire pour le moment. Et de son côté, le club de la capitale commence à prévoir son avenir. La formation parisienne a déjà identifié son remplaçant avec Ousmane Dembélé. D'ailleurs, Xavi estime que le champion du monde peut encore incroyablement progresser.
Kylian Mbappé n’arrête pas d’agiter le mercato. Et ces derniers jours, les choses commencent à s’emballer du côté du PSG. En effet, le club de la capitale - qui fait tout son possible pour pousser la star de 24 ans vers la sortie - couvre ses arrières sur le mercato. La formation parisienne aurait déjà identifié le remplaçant de l’international français.
Mbappé : Le PSG ne s’en sort pas ! https://t.co/UiOvS3VZOn pic.twitter.com/XFrd2an4BH
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le PSG veut Dembélé pour oublier Mbappé
Si Kylian Mbappé venait à partir cet été, le PSG souhaiterait le remplacer par Ousmane Dembélé. Important au FC Barcelone, surtout depuis l’arrivée de Xavi sur le banc, le joueur de 26 ans plairait à la direction parisienne. Le technicien du Barça estime d’ailleurs que le champion du monde 2018 a encore une marge de progression impressionnante.
«S’il y a quelque chose, il nous le dira»
« Ousmane Dembélé a le potentiel pour devenir le meilleur au monde. Pour moi, il est capital. Il est heureux, il a l'air heureux. Il me donne confiance. Mais nous ne pouvons pas contrôler le mercato. C'est la décision du joueur, je le vois très heureux, très bien adapté. Depuis que nous sommes arrivés, il nous a dit qu'il était heureux. Il est très différent. Le mercato dure jusqu’au 31 (août), il peut se passer beaucoup de choses. S’il y a quelque chose, il nous le dira. Pour le moment, il est là et il est heureux » a lancé Xavi en conférence de presse depuis les Etats-Unis.