Avec le départ de Kylian Mbappé qui est désormais acté, le PSG multiplierait les pistes sur le mercato pour le remplacer. Les dirigeants parisiens scruteraient notamment le marché en Premier League. Luis Campos aurait coché le nom de Michael Olise sur sa liste. Et Crystal Palace aurait déjà fixé son prix pour le crack de 22 ans.
Le mercato du PSG promet d’être assez animé au cours des prochains mois. Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a annoncé qu’il allait partir une fois son contrat arrivé à expiration le 30 juin prochain. Les dirigeants parisiens s’activeraient donc pour trouver le joueur idéal capable de compenser son départ.
PSG : Mbappé galère, le coupable est désigné ? https://t.co/2vF04woHV9 pic.twitter.com/z43IMspbAW
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Le PSG a des vues sur Michael Olise
Dans cette optique, Luis Campos multiplierait les pistes sur le marché des transferts. Le conseiller football du PSG garderait notamment un œil du côté de la Premier League. En effet, le nom de Michael Olise revient assez souvent ces derniers temps. Et le PSG sait déjà à quoi s’en tenir sur le plan économique pour ce transfert.
Crystal Palace attend 70M€
Comme le rapporte Caught Offside, le clause libératoire de Michael Olise atteindrait les 70M€. Crystal Palace ne serait pas vraiment prêt à négocier le prix. Le PSG va donc devoir s’aligner sur ce montant pour espérer voir le crack de 22 ans débarquer dans la capitale cet été. Reste maintenant à voir si un autre club ne devancera pas les Rouge-et-Bleu dans ce dossier.