Mbappé règle ses comptes, le PSG lui répond cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis ce lundi soir, les rumeurs sont nombreuses au sujet de Kylian Mbappé. Le joueur a refusé d'étirer son bail d'une saison avec le PSG et certaines sources l'imaginent au Real Madrid dès cet été. Afin de couper court aux spéculations, la star française a annoncé qu'il resterait au sein de la capitale la saison prochaine. Mais le PSG ne compterait pas se laisser faire.

C'était attendu, c'est désormais officiel. Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas prolonger son contrat d'une saison avec le PSG. Une décision qui place le club parisien dans une situation inconfortable puisque le joueur sera libre de rejoindre l'équipe de son choix en juin 2024. Certains l'imaginent déjà au Real Madrid, et ce dès cet été.

Mbappé dénonce des « mensonges »

Alors que les rumeurs se font nombreuses, Kylian Mbappé a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. « MENSONGES. En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dit que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux » a lâché le joueur sur Twitter.

Le PSG campe sur ses positions

Malgré cette annonce, le PSG compte rester fidèle à sa ligne de conduite. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano et de L'Equipe, le club parisien ne souhaite pas le laisser partir libre la saison prochaine. Autrement dit, soit il prolonge, soit il part cet été. L'ultimatum est lancé.

Articles liés