PSG : Mbappé a fixé deux conditions pour son transfert
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival. Pour migrer vers la Maison-Blanche, le numéro 7 parisien aurait deux exigences : récupérer le numéro 10 de Luka Modric et jouer sur l'aile gauche à la place de Vinicius Junior. 

Ce lundi soir, Kylian Mbappé aurait lâché une bombe au PSG. Selon L'Equipe, le numéro 7 parisien aurait annoncé à sa direction, via une lettre, qu'il n'allait pas activer la clause pour prolonger son contrat d'une saison. 

Mbappé veut le numéro 10 de Modric 

Alors que Kylian Mbappé est engagé jusqu'au 30 juin 2024, le PSG penserait à le vendre lors ce mercato estival, et ce, pour ne pas le voir rejoindre un nouveau club librement et gratuitement à la fin de son contrat. Conscient que le Real Madrid est prêt à boucler son transfert cet été, Kylian Mbappé aurait fixé deux conditions pour fouler la pelouse du Santiago Bernabeu à la reprise. 

Mbappé veut prendre la place de Vinicius Jr 

D'après les indiscrétions d'El Chiringuito, Kylian Mbappé aurait déjà choisi son numéro au Real Madrid. En effet, l'attaquant de 24 ans devrait récupérer le 10 de Luka Modric, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin dans le club merengue. De surcroit, Kylian Mbappé aimerait évoluer sur l'aile gauche en cas de transfert à la Maison-Blanche. Un poste occupé actuellement par Vinicius Junior, qui vient d'hériter du numéro 7 d'Eden Hazard, tout juste lâché par le Real Madrid. 

Articles liés