Mbappé réclame une star, l’échec est sans appel
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le dossier Bernardo Silva a figuré, pendant longtemps, en haut de la pile. Une piste validée en interne, notamment par Kylian Mbappé, qui avait partagé son quotidien lors de son passage à l’AS Monaco. Mais face à intransigeance de Manchester City, le PSG a finalement baissé les bras.

Après des semaines de tensions et de discussions en coulisses, un accord a été trouvé avec Kylian Mbappé. Le joueur sera bien présent au PSG cette saison. Même s’il n’a pas souhaité prolonger son contrat, l’international français n’a cessé d’être impliqué dans le projet sportif de son club, validant certaines pistes de Luis Campos.

Mbappé avait validé la piste Bernardo Silva

Comme annoncé par le 10Sport.com, Mbappé avait donné son feu vert pour l’arrivée de Bernardo Silva, son ancien partenaire à l’AS Monaco. Le milieu de terrain était tenté par une arrivée au PSG. Luis Campos avait sondé son entourage et était proche d’obtenir l’accord du joueur, mais l’opération a capoté en raison de Manchester City.

Bernardo Silva va rester en Angleterre

Pep Guardiola s’est toujours opposé au départ de Bernardo Silva, qui semble avoir été convaincu. Dans ce dossier, on se dirige finalement vers une prolongation de contrat à Manchester City.Que Mbappé se rassure, Le transfert de Randal Kolo Muani, son partenaire en équipe de France, serait en très bonne voie.

Articles liés