Mbappé réclame un transfert au PSG, cette réponse ne va pas lui plaire
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva est une priorité de recrutement pour Luis Campos et Kylian Mbappé, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, les Citizens devraient bloquer le départ de leur milieu de terrain polyvalent portugais, et ce, parce qu'Ilkay Gundogan devrait signer au FC Barcelone cet été. 

Etincelant sous les couleurs de Manchester City ces derniers mois, Bernardo Silva a la cote au PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos et Kylian Mbappé sont totalement sous le charme de l'international portugais. A tel point que Bernardo Silva - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 - est une priorité de recrutement pour eux. Toutefois, Luis Campos et Kylian Mbappé devraient se casser les dents sur ce dossier cet été. 

Manchester City ne veut pas perdre Gundogan et Silva

Selon les informations de Football Insider, la direction du FC Barcelone serait totalement fan d'Ilkay Gundogan et de Bernardo Silva. Et à en croire le média britannique, le club catalan devrait rafler la mise pour l'international allemand, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin avec Manchester City. Par conséquent, les Citizens devraient retenir Bernardo Silva lors du prochain mercato estival. 

Gundogan vers le Barça et Silva retenu par City ? 

D'après Football Insider, les hautes sphères de Manchester City refuseraient de perdre à la fois Ilkay Gundogan et Bernardo Silva (28 ans) lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors que le vétéran allemand de 32 ans serait sur le point de rejoindre le FC Barcelone librement et gratuitement, le Portugais devrait rester chez les Citizens. Le PSG peut s'en mordre les doigts. 

Articles liés