Kylian Mbappé n'en démord pas. Le joueur français aurait réclamé l'arrivée d'un avant-centre de classe mondiale selon les informations divulguées par la presse espagnole. Sous contrat avec Tottenham, Harry Kane serait ciblé par le PSG, qui va devoir dépenser une forte somme dans ce dossier. Le prix a été dévoilé ce dimanche.
Hugo Ekitike est arrivé l'été dernier pour renforcer le secteur offensif du PSG. Mais cette arrivée ne suffit pas à combler Kylian Mbappé. Le joueur français aurait réclamé à ses dirigeants l'arrivée d'un buteur de classe mondiale. Après l'échec Robert Lewandowski l'été dernier, le PSG aurait activé une nouvelle piste en Angleterre.
Messi fait tomber Mbappé au Qatar, le PSG l'en remercie https://t.co/WOx7orxihi pic.twitter.com/TScJWCDbCc
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Mbappé aurait réclamé Harry Kane
Selon les informations d'OK Diario, les dirigeants du PSG auraient activé la piste menant à Harry Kane, sous contrat avec Tottenham. Une piste validée directement par Kylian Mbappé, qui espérerait son arrivée. Mais à en croire la presse anglaise, il faudra dépenser le prix fort.
Le tarif est fixé pour Harry Kane
Selon les informations du Daily Star,Tottenham espérerait récupérer 135M€ grâce à la vente d'Harry Kane. Une somme importante, qui aurait d'ores et déjà refroidi Manchester United, également intéressé. Surtout que Kane demanderait un salaire de 455 000€ par semaine. Des exigences, qui pourraient compromettre l'opération.