A en croire la presse anglaise, Kylian Mbappé réclamerait à ses dirigeants un avant-centre de classe mondiale. Le joueur aurait soufflé le nom d'Harry Kane, lié à Tottenham jusqu'en 2024 et en très grande forme sous le maillot des Spurs. Le buteur de Premier League pourrait être placé sur la liste des transferts cet été, mais pas à n'importe quel prix...
Kylian Mbappé ne lâche pas le morceau. L'international français réclame depuis plusieurs mois un avant-centre de classe mondiale et aurait, une nouvelle fois, fait passer le message à ses dirigeants. Selon les informations de la presse anglaise, le PSG aurait donc activé plusieurs pistes, notamment celle menant à Harry Kane, lié à Tottenham jusqu'en 2024.
PSG : Mbappé se prend un avertissement https://t.co/OTjVPFmo9g pic.twitter.com/zJIQvger96
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
Tottenham ne ferme pas la porte à un transfert cet été
Pour l'heure, le buteur anglais n'a toujours pas étiré son bail avec Tottenham. Afin d'éviter de le voir partir libre l'année prochaine, les Spurs pourraient décider de le vendre lors du mercato estival. Pour l'heure, aucune décision définitive n'a été prise, surtout que les négociations devraient se poursuivre dans les prochaines semaines.
Le prix est fixé pour le transfert de Kane
Mais selon les informations de L'Equipe, Tottenham se prépare à toutes les éventualités, notamment à celle de perdre Harry Kane en fin de saison. En interne, le prix de son transfert aurait déjà été fixé : 115M€. Un prix important, qui témoigne de la dimension prise par le buteur de 29 ans.