Le départ de Kylian Mbappé a laissé des traces au PSG. Malgré le sacre en Ligue des champions, le club de la capitale n’a toujours pas digéré la signature de l’attaquant de 26 ans au Real Madrid. De ce fait, les Rouge-et-Bleu entendraient prendre leur revanche sur les Merengue en recrutant un de leurs joueurs cet été.
Si le PSG et le Real Madrid vont s’affronter en demi-finale de Coupe du monde des clubs ce mercredi, ils vont également se livrer un duel sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu n’ont toujours pas digéré la signature de Kylian Mbappé chez les Merengue, l’attaquant de 26 ans ayant quitté la formation parisienne en mauvais termes.
Le PSG garde un oeil sur Rodrygo
Le PSG souhaiterait ainsi se venger du Real Madrid en recrutant un de ses joueurs sur le mercato. Comme le rapporte MARCA, l’avenir de Rodrygo au sein de la Casa Blanca serait incertain. Un transfert n’est pas exclu pour le Brésilien, qui n’a pas beaucoup joué jusqu’à présent dans cette Coupe du monde des clubs. Le PSG garderait un œil attentif sur sa situation.
D'autres clubs sont sur la star du Real Madrid
Reste maintenant à voir si les pensionnaires de la Ligue 1 arriveront à se mettre d’accord avec le Real Madrid. D’autres équipes seraient également sur le coup. Selon ESPN Brasil, Arsenal et Manchester City auraient récemment contacté l’entourage de l’attaquant de 24 ans. Affaire à suivre...