Mbappé - Real Madrid : Coup de théâtre pour le mercato !
Amadou Diawara

Avant le début de la Coupe du Monde des clubs, le Real Madrid était en quête d'un nouveau numéro 9 pour concurrencer Kylian Mbappé. Alors que Gonzalo Garcia fait forte impression aux Etats-Unis, on aurait pu penser que le club merengue allait oublier l'idée de renforcer la pointe de son attaque. Toutefois, la Maison-Blanche envisagerait toujours de recruter un avant-centre expérimenté.

Alors que le Real Madrid a vécu une saison 2024-2025 compliquée, Florentino Pérez aurait décidé de recruter un numéro 9 lors de ce mercato estival. Une décision prise avant le début de la Coupe du Monde des clubs.

Gonzalo brille à la Coupe du Monde des clubs

Privé de Kylian Mbappé pour la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs, Xabi Alonso a décidé de miser sur Gonzalo Garcia, une pépite de la Castilla. Et ce choix a été payant. En effet, le crack de 21 ans brille aux Etats-Unis, ayant inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en cinq matchs. Malgré tout, le Real Madrid n'aurait pas renoncé à l'idée de s'offrir un nouvel attaquant de pointe.

Le Real Madrid veut recruter un numéro 9 expérimenté

Selon les informations de L'Equipe, le Real Madrid serait toujours en quête d'un pur avant-centre. En effet, la Maison-Blanche aimerait s'attacher les services d'un serial buteur expérimenté. Kylian Mbappé pourrait donc avoir trois joueurs offensifs dans les pattes la saison prochaine : Gonzalo Garcia, Endrick et une recrue.

Articles liés