Mbappé quitte le PSG, c'est la folie à l'OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'OM semble plus avancé que le PSG dans son mercato. Il faut dire que les Marseillais ont déjà une échéance cruciale la semaine prochaine avec le barrage de Ligue des champions. A l'inverse, le PSG n'a toujours pas officiellement densifier son secteur offensif et se retrouve confronté au feuilleton Mbappé. De quoi faire dire à Souleymane Diawara que cette saison, l'OM peut réellement menacer le PSG.

Pendant que le PSG cherche toujours à régler le cas Kylian Mbappé, l'OM ne chôme pas sur le mercato et a déjà recruté Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Ruben Blanco et Iliman Ndiaye. Un recrutement qui impressionne Souleymane Diawara qui voit déjà l'OM concurrencer le PSG en Ligue 1.

«Avec ces recrues, on peut rivaliser avec Paris»

« Avec ces recrues, on peut rivaliser avec Paris, étant donné que (Kylian) Mbappé ne devrait plus être là (rires), je suis optimiste pour le Championnat. Mais en C1, il faudra prendre les tours préliminaires au sérieux, car cette compétition est importante pour le public, la ville, les finances », lâche l'ancien défenseur de l'OM dans les colonnes de L'EQUIPE. Un avis partagé par Daniel Riolo.

«Je pense que l’OM va exister cette année»

« Quand je vois l’équipe que l’OM est en train de se faire, je crois que l’OM est capable d’être un challenger pour le PSG cette saison. Je ne vois pas 10 000 challengers, j’en vois principalement un, l’OM (...) Je pense qu’ils peuvent challenger sur la durée d’une saison le PSG. Ça veut dire ne pas terminer à 10 points ou 15, comme lors des saisons récents où le 2ème n’existait pas. Je pense que l’OM va exister cette année », confiait le journaliste au micro de l'After Foot.

Articles liés