Mbappé - PSG : Une explication au sommet est confirmée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

De passage au centre d'entraînement du PSG ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi s'est adressé à son groupe, mais n'aurait eu aucune discussion privée avec Kylian Mbappé. Il y a quelques jours, le patron du club parisien avait lancé un ultimatum au joueur afin de le pousser à prolonger. Ce mercredi, la mère de la star se se serait entretenue avec la direction pour trouver une solution.

La discussion au sommet entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé n'a pas eu lieu. Selon plusieurs médias, le président du PSG, présent au centre d'entraînement du club ce mardi, s'est contenté de s'adresser à l'ensemble de son groupe afin de rappeler les objectifs de la saison.

Aucune discussion privée entre Kylian Mbappé et le PSG

Mais lors de sa visite, Al-Khelaïfi ne s'est pas entretenu individuellement avec Kylian Mbappé, dont le contrat expire toujours en 2024. Le temps est compté pour le PSG, qui veut, à tout prix, éviter un départ libre de sa star l'année prochaine.

La mère de Mbappé entame des discussions

Mais selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, une première rencontre a eu lieu ce mercredi. Le journaliste espagnol évoque sur son compte Twitter une réunion entre Fayza Lamari et la direction du PSG afin de trouver des solutions.

Articles liés