De passage au centre d'entraînement du PSG ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi s'est adressé à son groupe, mais n'aurait eu aucune discussion privée avec Kylian Mbappé. Il y a quelques jours, le patron du club parisien avait lancé un ultimatum au joueur afin de le pousser à prolonger. Ce mercredi, la mère de la star se se serait entretenue avec la direction pour trouver une solution.
La discussion au sommet entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé n'a pas eu lieu. Selon plusieurs médias, le président du PSG, présent au centre d'entraînement du club ce mardi, s'est contenté de s'adresser à l'ensemble de son groupe afin de rappeler les objectifs de la saison.
PSG : Incroyable, il réclame le transfert de Mbappé ! https://t.co/o3BqcpbD1V pic.twitter.com/h2tENrl2e5
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Aucune discussion privée entre Kylian Mbappé et le PSG
Mais lors de sa visite, Al-Khelaïfi ne s'est pas entretenu individuellement avec Kylian Mbappé, dont le contrat expire toujours en 2024. Le temps est compté pour le PSG, qui veut, à tout prix, éviter un départ libre de sa star l'année prochaine.
La mère de Mbappé entame des discussions
Mais selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, une première rencontre a eu lieu ce mercredi. Le journaliste espagnol évoque sur son compte Twitter une réunion entre Fayza Lamari et la direction du PSG afin de trouver des solutions.