Le mois dernier, Kylian Mbappé a confié à la direction du PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club de la capitale. Une décision qui fait sérieusement grincer des dents en interne où l’on espérait le conserver. Wayne Rooney, qui observe ce dossier de loin, aimerait que Manchester United se positionne.
Cette semaine marque le grand retour de Kylian Mbappé à l’entraînement. L’occasion pour l’attaquant du PSG de croiser Nasser Al-Khelaïfi, son président, avec qui il devrait prochainement avoir une discussion au sujet de son avenir. Pour rappel, Kylian Mbappé a indiqué à sa direction qu’il ne souhaitait pas prolonger au PSG.
Le PSG attend le verdict pour Mbappé
Forcément, cette décision agace le Qatar et agite le mercato parisien. Avec ou sans Kylian Mbappé, la situation change totalement. Le PSG veut une décision rapide afin de savoir s’il pourra compter sur l’attaquant français la saison prochaine ou non.
Mercato : Séisme au PSG, un énorme coup de balai se prépare https://t.co/J9YqBRGHkf pic.twitter.com/Qyg0wChhxl
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Rooney le veut à Manchester United
Pendant ce temps, certains clubs se mettent à rêver de Kylian Mbappé. Dans un entretien accordé à The Athletic, Wayne Rooney a confié que Manchester United devait cibler Kylian Mbappé pour en faire sa future star. Même si l’ancien buteur anglais pense que l’attaquant du PSG finira par s’engager avec le Real Madrid.