Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli, Victor Osimhen aurait alarmé le PSG, qui veut régaler Kylian Mbappé sur le mercato. Ayant fixé un prix à hauteur de 140-160M€ pour le transfert du buteur nigérian, les Azzurri devraient essayer de le prolonger. Et en cas d'échec sur ce dossier, Naples devrait se rabattre sur Jonathan David.
Pour satisfaire Kylian Mbappé - qui s'épanouit davantage lorsqu'il évolue en soutien derrière un attaquant de pointe - le PSG serait en quête d'un nouvel avant-centre de classe mondiale. Dans cette optique, la direction parisienne aurait coché le nom de Victor Osimhen, pensionnaire du Napoli depuis l'été 2020.
Une star annoncée au PSG, une décision est prise https://t.co/VooRrorzcv pic.twitter.com/1ErqNMIZij
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Osimhen ciblé par le PSG pour régaler Mbappé
Désireux de conserver Victor Osimhen cet été, le Napoli aurait fixé un prix fou pour son transfert. En effet, comme indiqué par Ignazio Genuardi sur Twitter, les Azzurri réclameraient un chèque d'environ 140-160M€ pour la vente de leur numéro 9. Et en cas de départ de Victor Osimhen, la direction de Naples aurait déjà une idée bien précise pour sa succession.
Naples veut prolonger Osimhen
Selon les informations d'Ignazio Genuardi, les hautes sphères du Napoli seraient toujours sur les traces de Jonathan David, qui performe actuellement du côté du LOSC. D'ailleurs, l'attaquant de canadien de 23 ans figurerait même sur la short-list d'Aurelio Di Laurentiis. Toutefois, avant de se jeter sur Jonathan David, le patron de Naples devrait essayer de blinder Victor Osimhen, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Le PSG est prévenu.