Surprise, le PSG relance une vieille piste sur le mercato
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Avec des recrues estivales n’ayant pas apporté satisfaction pour leur première saison dans la capitale, le PSG travaille déjà sur le mercato à venir, avec l’objectif notamment de renforcer l’entrejeu. Les cibles sont nombreuses, et le club de la capitale s’intéresserait notamment à Nicolo Barella, déjà pisté du temps de Leonardo. 

Les chantiers sont nombreux au PSG à l’approche du mercato estival. Malgré les arrivées de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler l’été dernier, de nouveaux milieux de terrains sont attendus dans la capitale, les dernières recrues de Luis Campos n’ayant pas apporté satisfactions. Plusieurs noms circulent ainsi pour l’entrejeu, le PSG lorgnant notamment Manu Koné (Borussia Mönchengladbach), Youssouf Fofana (AS Monaco) ou encore Khéphren Thuram (OGC Nice).

Le PSG s’intéresse à Barella

Mais le Paris Saint-Germain ne vise pas uniquement des joueurs français à l’approche du mercato estival. D’après les informations divulguées par 90Min, Nicolo Barella plaît également au club de la capitale, le milieu italien étant sous contrat jusqu’en 2026.

Leonardo le voulait déjà

Un nom bien connu des supporters du PSG. Nicolo Barella, coéquipier de Marco Verratti en sélection italienne, a régulièrement été associé au club parisien lorsque Leonardo était à la tête du secteur sportif. Luis Campos partage visiblement le point de vue de son prédécesseur concernant le milieu de 26 ans, considéré comme intransférable par l’Inter.

Articles liés