Mbappé - PSG : Un indice lâché par le Real Madrid ?
Axel Cornic

La situation contractuelle de Kylian Mbappé continue d’enflammer les débats, avec un départ libre du Paris Saint-Germain qui semble devenir un scénario probable. Au sein du club parisien on souhaiterait évidemment le prolonger, mais les choses semblent également bouger du côté du Real Madrid, qui pourrait enfin boucler un feuilleton qui dure depuis trop longtemps.

Le temps passe et l’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas réglé. Après un été agité le PSG essaie de renouer avec sa star, qui pour le moment ne semble pas du tout vouloir donner une véritable réponse. Et ça pourrait bien durer, puisque certains pensent que Mbappé aurait l’intention d’attendre au moins jusqu'au printemps prochain.

Le Real Madrid peut avoir sa revanche

D’ici là, le PSG devra faire face à une échéance très importante, puisque dès le 1er janvier prochain Kylian Mbappé pourra négocier avec d’autres clubs. Le Real Madrid reste l’un des plus intéressés et Florentino Pérez rêve de le souffler aux Parisiens sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert, après la désillusion de 2022.

D’autres noms évoqués en Espagne

Certains médias espagnols laissent entendre que les Merengue s’intéresseraient également à des pistes alternatives, notamment Khvicha Kvaratskhelia. Recruté dans l’indifférence générale lors de l’été 2022, le Georgien a totalement explosé la saison dernière au Napoli et il évolue dans un rôle proche de celui de Kylian Mbappé.

« Le Real Madrid a aujourd'hui d'autres objectifs »

Ce n’est tout pas l’avis d’Eduardo Cornago, qui assure que Kvaratskhelia n’est pas une cible du Real Madrid pour l’été prochain. « Khvicha Kvaratskhelia ne sera pas un nouveau joueur du Real Madrid » a expliqué le journaliste de La Razon, dans un entretien accordé à TMW. « Le club merengue a aujourd'hui d'autres objectifs de transfert et je dirais que le Géorgien de Naples est donc complètement écarté ».

Articles liés