La presse espagnole est attentive à la situation de Kylian Mbappé. A tout moment, le joueur du PSG pourrait annoncer son prochain club, et possiblement son départ pour le Real Madrid. Depuis plusieurs jours, les médias évoquent les contours de ce deal, qui pourrait être historique. De nouveaux détails ont été apportés ce jeudi soir.
Kylian Mbappé n'a pas encore annoncé s'il prolongeait, ou pas, son contrat avec le PSG. Ce qui n'empêche pas les médias espagnols d'évoquer un possible accord avec le Real Madrid et le salaire qu'il pourrait toucher. Le chiffre de 30M€ est évoqué par Marca.
Mercato : Le PSG a choisi l'héritier de Mbappé https://t.co/Mz7QXLgyuu pic.twitter.com/WkQnLKNE6C
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Les chiffres de l'opération Mbappé fuitent
Ce jeudi soir, la Cadena COPE a apporté de nouveaux détails. La prime à la signature pourrait atteindre les 60M€. En cas d'accord, Mbappé conserverait un gros pourcentage de ses droits à l'image (60%), tandis que le Real Madrid détiendrait le reste, soit 40%.
Mbappé va prendre la parole
Reste à attendre la confirmation de Kylian Mbappé. L'ensemble des médias s'accordent à dire que le joueur de 25 ans devrait prendre la parole au cours de ce mois de février, possiblement avant le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad, prévu le 14.