Le Paris Saint-Germain a souhaité fermer un cycle pour en ouvrir un tout nouveau, passant notamment par le départ de nombreuses stars comme Neymar et Lionel Messi. Un changement important, qui ne semble pas déplaire à un Kylian Mbappé dont l’avenir est devenu la priorité absolue pour Doha en cette fin d’année 2023.
Le visage du PSG a totalement changé cet été avec le départ des deux stars Lionel Messi et Neymar, mais également un Marco Verratti qui semblait être devenu trop incombant. En parallèle, on a notamment pu noter un agrandissement de la colonie française, avec les arrivées d’Ousmane Dembélé ou encore de Lucas Hernandez.
Nouveau contrat pour une figure du PSG ? Ça va faire parler ! https://t.co/NdM5gHNY2x pic.twitter.com/TntCKrM4Ub
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Sans Messi et Neymar...
Ce pas important fait par le PSG semble avoir été noté par Kylian Mbappé, qui est à un moment charnière de sa carrière. Car son contrat se termine dans seulement quelques mois et à 24 ans, il pourrait décider de changer de club avec le Real Madrid qui a toujours été une option.
Mbappé est le seul leader du PSG
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les départs de Lionel Messi et de Neymar aurait eu un réel impact sur Mbappé, devenu le seul véritable leader de l’équipe. Cela semble être un petit pas fait vers une possible prolongation de contrat, qui serait une excellente nouvelle pour le PSG.