L’avenir de Kylian Mbappé semble être le gros dossier de ce mercato estival, avec les répercussions qui pourraient changer pas mal de choses aux quatre coins de l’Europe. C’est le cas du côté du Real Madrid, qui depuis toujours semble être la destination favorite de la star du Paris Saint-Germain, qui pourrait être poussée vers le départ.
Tous les yeux étaient tournés vers le nouveau centre d’entrainement de Poissy ces derniers jours, où l’on a revu pour la première fois Kylian Mbappé depuis cette annonce qui a fait trembler le PSG. La star française s’est entrainée, a retrouvé ses coéquipiers dont Neymar, mais ne semble toujours pas avoir changé de position sur son avenir.
Coup de théâtre pour le prochain transfert du PSG https://t.co/XKI6zME8js pic.twitter.com/cTZVnlGWSI
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Le PSG n’a toujours pas réglé le problème Mbappé
Car pour le moment on se dirige toujours vers un clash entre Mbappé, qui souhaite faire une dernière saison avant de partir libre en juin 2024 et le PSG, qui serait prêt à le transférer dès ce mercato afin d’éviter un tel désastre. Sport Mediaset révèle que Nasser Al-Khelaïfi aurait échangé en privé avec son joueur, mais cela n’aurait vraisemblablement pas servi à grand choses.
Le Real Madrid a tout stoppé sur le mercato
D’après les informations du média italien, Kylian Mbappé ne serait pas seulement l’obsession du PSG mais également celle du Real Madrid, qui observerait toujours la situation avec intérêt. Du côté de la Casa Blanca on aurait même décidé de stopper toute opération en ce mercato estival, afin d’attendre de voir ce qui se passera avec Mbappé. Pour rappel, la dernière recrue annoncée par les Madrilènes remonte au 6 juillet dernier, avec Arda Güler.